Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum
Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals
Serveur aldebaran, nation BCU

Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la BulletTeam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> BulletTeam -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Springfellow
VIP

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de la BulletTeam Répondre en citant

Salut à tous, primo je voudrais remercier error et user (ainsi que dead et born Wink) pour ce ce site et pour la place que vous nous laissez au sein de votre forum. Wink

Alors la BulletTeam c'est qui? c'est une petite bande de copains qui sesont retrouvés sur un mmo, et qui fondent leur brig. Pour l'instant nous somme 4, avec nos rerolls et autres mules. Pendant un moment on a fait partie de la WarForce, c'était plutôt sympa mais un peu trop "grand" pour ce qu'on cherchait à faire, on vise pas la grosse brig, mais plutot la petite brig très soudée.
On reste cependant en lien avec les membres de la WF, surtout ceux que j'afféctionne particulièrement Wink

Enfin voilà, de part la relation entre nous on se retrouve assez souvent à jouer ensemble lors des SP ou raids (via skype et mumle aussi)

Je vous fait un petit Listing de nos persos histoire de.

SpringFellow (string) :
 - SpringFellow IG 64 full Kamikaze (270 Atk...je crois que j'ai abusé là ^^)
 - Spring BG 54
 - Saka MG 2x (que je compte monter vu le besoin monumental de M, au détriment de mon I)

Ethnobionix (mes couilles) :
 - Ethnobionix BG 6x
 - Rondoudoux AG 1 (qui devrais pas tarder à se faire delete ^^)

Tchogo :
 - Tchogo MG 5x (en suspend pour l'instant, mais reste de sortie pour les SP en attendant que je puisse le relayer)
 - Tou4reg IG 2x (en mode grind, et oui tchogo veut de l'action ^^)

Titoin :
 - Titoin BG 3x

Et peut etre d'autres à venir si on arrive à les motiver

On est connectés essentiellement le soir vu nos boulot respéctifs, on se fera un plaisir de filler un coup de patte à nos collègues de la WF, et bien sur nous seront avec vous lors des grands évènements.
Sur ce je go pex.

Fly safe

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
error404
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de la BulletTeam Répondre en citant

Chouette présentation (je sais, j'ai tardé à répondre :p) qui vous reflète bien je trouve. Je t'ai donné des droit d'admin String, à toi de faire comme il te plait avec la partie qui vous est réservé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de la BulletTeam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> BulletTeam -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006