Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum
Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals
Serveur aldebaran, nation BCU

Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: message sur fofo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie public -> L'astrobars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnue
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

Génial Riful ton message sur le forum du jeux : Dead "tueur d'ani en serie" moi, je dirais plutôt profiteur Neutral

Edit : Message corrigé par Nephy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadshils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

moi aussi je vous aime <3

error404
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

J'aimerai bien connaitre le fond de t'a pensée, est tu là sans mauvaise attention, ou est tu là parce que tu rage d'une quelconque raison qui me dépasse ? Tuer les ANI en tant que BCU fait partie du jeu. Et si riful se permet de nommer (sans les fautes) dead comme étant un " tueur en série d'ani", c'est certainement parce qu'il est n°1 en gloire personnel. Il "mérite" donc ce titre (qui n'est pas non plus à prendre au sérieux, on est dans un jeu hein  Wink ).

Edit :
affaire suivie ici:
http://board.airrivals.fr/index.php?page=Thread&postID=6950#post6950

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

ouas eror t ministre?
bon bah avoir tuer des noob pour etre n°1 voilas tu sais se que j'en pense et dead moi je t'aime pas^^ et je pense que vous saver qui je suis^^

Kirad
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

Ben, AnnA ?
Et pas la peine de rage >< Et il a tuer pas que des noobs.... (c'est born qui tue les noobs Very Happy ) Il mérite juste un surnom,rien d'autre, il a juste plus de marque que nous.

<---- 3e gros connard x)

error404
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

Bon "inconnue" (ou Interceptor), arrête de rager. Je t'ai déjà répondu sur le forum officiel.

Nous jouons à un jeu de guerre, tous les moyens (légaux) sont bons pour gagner. Farmer les "noob" n'est peut-être pas très glorieux, mais cela fait partie du jeu (va sur Erakis, il y a bien pire.) Et puis lors d'un RAID ANI, le but est de tuer un max d'ANI quelque soit son lvl. Manque de chance, seul les noobs restent à se faire farmer. Si tu n'es pas content, soit tu fais comme nous (ah non, tu es trop pur pour de telles méthodes barbares) ou alors, tu apprends à tes "noobs" l'utilité de la zone 1.

Il n'y a rien à dire de plus.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

Comme il n'y a rien a dire de plus, je clos le sujet.

deadshils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

sdddsdqdqdfq              5

deadshils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: message sur fofo Répondre en citant

bewaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: message sur fofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie public -> L'astrobars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006