Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum
Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals
Serveur aldebaran, nation BCU

Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] Les BCU... quel avenir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie privée -> Discussions -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
error404
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: [RP] Les BCU... quel avenir ? Répondre en citant

Les BCU… quel avenir ? 

CHAPITRE I : Retour

Le réveil sonne. Une main, un peu incertaine, l’attrape puis le jette contre le mur. Le réveil ne sonne plus.
La main gratte à présent la tête de son propriétaire. Il ouvre les yeux, baille sans gêne, puis sort ses pieds du lit bien chaud. Il se lève et prend la direction de la douche d'un pas mécanique.

Vingt minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvre et laisse tout d'abord sortir un épais nuage de vapeur. Quelques instants plus tard, sa silhouette est enfin visible. Les cheveux en pétards après les avoir séché énergiquement avec sa serviette, il fini de se préparer.

Chaussures noires, jean et polo blanc à fines rayures noires, il sort enfin de chez lui. Le soleil étant présent ce jour-ci, il sort ses lunettes de soleil.

*Voila une bien belle journée ! Et si j'en profitais pour passer un petit coucou à mes ex-camarades de combat…*
Il prend donc direction de Bygenious sous la chaleur tapante du soleil.

En réalité, sa venue en ville n’était pas un hasard. Il avait entendu des rumeurs. D’ailleurs, une fois à l’intérieur de la ville, il retira ses lunettes de soleil, et constata la vérité de ces rumeurs.
*Mais où sont partie tous les pilotes qui animaient cette ville ?! Comment allons-nous faire pour faire face aux rebelles ANI !!!*
Malgré l’absence temporaire ou non d’un nombre conséquent d’aviateur, certains reconnurent d’un simple regard qui était cet homme. Un homme qui avait marqué la nation de part son langage franc pour ne pas dire vulgaire ! Mais derrière sa vulgarité et son franc parler, se cachait une profonde volonté : voir la ville de Bygenious aussi rayonnante et portée d’espoirs que les premiers rayons de soleil. D’ailleurs, quiconque savait lire dans le plus profond des regards les pensés des autres, aurait remarqué la pureté de sa dévotion envers sa nation dont il faisait preuve chaque jours et lors de chacune de ses batailles. Son départ en avait d’ailleurs surpris plus d’un.
Partir au sommet de sa gloire, sans raison énoncée clairement … Certaines rumeurs parlaient d’un chantage venant des ANI (un chantage l’aurait fait plus rire qu’autre chose). Tandis que d’autres (des mauvaises langues), osaient dire qu’il ne croyait plus en cette nation, et qu’il avait préféré partir avant l’heure. C’était vraiment mal le connaitre pour dire de telles âneries. Mais au vue de la situation actuelle, il semblerait que les mauvaises langues n’avaient pas si tord que ça… La nation allait mal, et voir cela le mettait hors de lui !

Au fur et à mesure de ses pas et de son avancé au sein de la ville, les discussions banales laissèrent place à des murmures, des interrogations et à des regards discrets portés sur lui. Continuant d’avancer d’un pas sûr malgré le changement produit par son arrivée, il prit direction de l’astrobar. Il n’y a rien de mieux qu’un astrobar pour prendre notes des dernières nouvelles. Son regard croisa celui d’un petit groupe de jeune pilote. Plein d’innocence et ne semblant pas le connaitre, il leur adressa à chacune son sourire et son regard spéciale. Cela eu l’effet voulu… une poussé de température ce produisit chez certaines d’entre elles, suivi de regards détournés pour cacher leurs émotions.

- Bonjour jeune et ravissante demoiselle, mais je suis à la recherche d’une masseuse. L’une d’entre vous serait-elle intéressée ?

Ses paroles arrêtèrent net le petit groupe, et l'une d'entre elle (surement la meneuse) se plaça devant le groupe. Après l’avoir examiné de la tête au pied, et estimé qu’il n’était qu’un vulgaire visiteur, certes un visiteur au regard et au sourire ravageur, mais un visiteur quand même. La meneuse du groupe pris la parole.

- Navré Monsieur, mais nous sommes des pilotes qui défendons notre nation contre les ANI ! Nous ne sommes pas de vulgaire masseuses ! *espèce de pervers !*
- Je ne remets pas en doute vos qualités de pilotes, mais je suis certains qu’un petit massage mutuelle après une rude bataille serait le bienvenue. Je me trompe ?

L’envie se lue dans le regard détourné de quelques une. Mais ils furent interrompus par un message.

ALERTE !! ANI repéré à Redline !!!

L’alerte coupa court à tous les murmures, et les pilotes couraient dans toutes les directions à présent.

- Notre devoir nous appel, nous devons vous laisser ! Bonne continuation à vous monsieur.
- Attendez jeunes filles ! Il attrapa le bras de la meneuse et la tourna vers lui afin d’être écouté attentivement.
- Avez-vous l’expérience nécessaire afin de faire face aux ANI qui nous attaquent ? Ils ont surement plus d’expérience que vous du combat aérien ! Avant de foncer tête baissée, essayer de vous faire une estimation de leur force et de leur expérience. Je ne voudrais pas que notre nation perde de si belle et rare perle que vous.

La meneuse s’arrête dans son élan patriotique, interloqué pas les parole de l’inconnu.

- Mais dit donc, vous sembler ne pas être novice en termes d’aviation ! D’où venez-vous ?!
- Et bien … Il ne put finir sa phrase, coupé par l’arrivé d’un autre pilote.
- ERROR ??!! Que fais-tu ici ? Quel plaisir de te revoir parmi nous. Bon, comme tu as du le remarquer, les ANI continuent leurs incessants RAID… Je n’ai pas trop le temps de discuter avec toi, mais attend mon retour, je ferais au plus vite.
- Je suis ravie de te voir toujours fidèle au poste Riful. Décidément, tu ne rate pas une seule occasion pour fuir tes séances d’entrainement ! Aller ! Vas-y et soit prudent !

Un peu sous le choc des bref échange de parole entre Riful et Error, les jeunes filles en avait oublié de fermer leur bouche béante. Qu’il leur fit signaler en refermant délicatement la bouche de la plus jeune et ravissante fille du groupe, suivi d’un clin d’œil.

- Vous … vous êtes Error ? Le pilote le plus recherché et craint par les ANI après notre président Deadshils ?! Pourquoi ne pas vous être présenté plus tôt ?
- Et bien disons que j’espérais venir ici discrètement. Prendre des nouvelles de notre vaillante nation en parfait inconnu … C’est raté. Il consulta sa montre.
- Je suis navré, mais maintenant, c’est à moi de vous fausser compagnie, j’ai une discussion qui m’attend de toute urgence. Porter vous bien jeunes filles, et restez prudentes !

Laissant c’est pauvre jeunes filles interloquées et encore sous l’émotion d’une telle rencontre, il continua son chemin en direction de l’astrobar…

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belzeburte
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: [RP] Les BCU... quel avenir ? Répondre en citant

pas mal resumer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: [RP] Les BCU... quel avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie privée -> Discussions -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006