Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum
Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals
Serveur aldebaran, nation BCU

Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venditera
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poser ma candidature au sein de votre Brigade.

Je suis inscrit depuis le 15/06 sur AirRivals et je suis désormais au niveau 38, presque 39 (d'ailleurs je devrais au lVl 39 quelques minutes après avoir posté ici Wink ). J'ai marqué une tite pose de 3 semaines (vacances sans internet obligent) mais je m'y suis remis dès ma rentrée la semaine dernière.

J'ai un B-Gear et mon pseudo IG est (comme ici d'ailleurs) Venditera.

J'ai un peu galéré au début au niveau des up, des armes et compagnies mais je m'en suis sorti, il n'en reste pas moins qu'un coup de main sur certains points serait farouchement le bien venu.

Depuis que j'ai compris le principe des SP (grace à ce site Ici), j'y cours dès que j'en vois un (accessible à mon niveau bien sur).

IRL, j'ai 37 ans, papa de deux enfants, je bosse en télétravail (donc depuis chez moi) ce qui me permet donc en toute discrétion d'être relativement présent (bon, j'ai quand même quelques RdV à l'extérieur de temps en temps) ...
J'essaye tout plein de jeux online et je ne m'arrete sur quelques uns qu'après les avoir bien testés et pour lesquels je compte jouer longtemps et aussi souvent que possible.
Actuellement, je joue également à Ikariam, monde Alpha ou mon compte est classé TOP 300 sur presque 13.000 joueurs.

J'avais beaucoup joué à Astronoid (jeu développé par des petits français qui était un jeu de courses de vaisseau 3D) mais il a malheureusement arreté. J'ai retrouvé dans AirRival cet esprit de vaisseau 3D, la baston en plus ... ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire.
J'ai encore mon compte sur BattleCorp, un jeu de stratégie type plateau mais son développement étant au point mort et quelques soucis y étant récurrents (genre triche entre multi-comptes), je ne fais plus qu'entretenir ce compte, pour le jour ou peut-être ces soucis seraient réglés.

J'espère avoir fait le tour ... de toutes façons, si vous avez des questions ... je suis jamais loin Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
error404
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*enfin une candidature ^^*
Je ne vois rien qui empêcherai que l'on te recrute (sauf le fait que notre président de brigade n'a pas l'affiliation et qui ne reste plus de place libre Rolling Eyes ).

N'hésite pas à MP l'un d'entre nous IG (deadshils, Riful, Nephthys, error404, etc ...).

EDIT: dead a enfin l'affiliation, candidature accepter. Bienvenue chez les WarForce Venditera ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Brigade WarForce d'AirRivals Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006